Ouvrir un compte emprunteur en crowdlending

Ouvrir un compte emprunteur

C’est décidé : vous voulez emprunter en crowdlending afin de pouvoir développer votre projet dans les meilleures conditions. Maintenant que vous êtes bien renseigné sur les caractéristiques de notre plateforme de financement participatif, il ne vous reste plus qu’à créer un compte emprunteur.

Découvrez nos conseils pour faciliter votre inscription sur Prêtgo :

 

Ouvrir un compte emprunteur : quelques étapes seulement avant le lancement de votre campagne de crowdlending !

Vous êtes dans l’obligation de posséder un compte emprunteur sur notre plateforme si vous souhaitez lancer une campagne de crowdlending. Sur notre site Internet, 4 étapes sont nécessaires pour permettre la création du compte :

            ● Vous devrez donner des informations sur votre entreprise ainsi que sur ses dirigeants. C’est aussi à ce moment-là que vous devrez indiquer le montant et la durée de l’emprunt : n’hésitez donc pas à utiliser notre simulateur. Enfin, votre numéro SIRET vous sera demandé.

● Vérifiez ensuite que les informations qui s’affichent au sujet de votre société sont exactes.

● Vient l’étape de présentation du projet : ne la négligez pas, elle est très importante !

● Enfin, la dernière étape consiste à donner à notre plateforme des éléments financiers nous permettant d’analyser la situation de votre entreprise. Vous devrez aussi nous envoyer vos justificatifs (pièce d'identité, extrait Kbis, statuts, ...).

Une fois que vous aurez validé le formulaire, il ne vous suffira plus qu’à attendre un retour (positif ou négatif) de la part de nos équipes. Nous revenons généralement vers les potentiels emprunteurs au bout de 72h (3 jours ouvrés).

 

En savoir plus sur l’ouverture d’un compte sur notre plateforme de financement participatif

Vous voulez en savoir plus sur l’ouverture d’un compte emprunteur sur notre plateforme de crowdlending ? Contactez dès à présent notre service client ! N’oubliez pas qu’un crédit vous engage et doit être remboursé. Nous vous invitons donc à vérifier votre capacité de remboursement et à bien vous renseigner sur les caractéristiques d’un emprunt sur Prêtgo ! 

 

EMPRUNTER

 

 

Attention -  Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Faites une simulation
Montant :
Durée :
Taux d'intérêts¹ :  

Mensualités³ :  
Commision (3,5% ht) :  
Montant reçu² :  
Coût total³ :  
¹ Le taux sera déterminé par notre analyste crédit.
² Montant HT.
³ Les mensualités comprennent une commission hors taxe   sur la gestion de flux (1% annuel du CRD).

Partenaires

Se connecter
Mot de passe oublié
Mot de passe oublié
Retour